• EAF

TROPHÉES 2014

La cérémonie de remise des trophées « Entrepreneuriat au Féminin » a désigné ses lauréates à Paris, au Musée des Arts Forains, ce 18 Juin, avec l’intervention de Madame Najat VALLAUD-BELKACEM, Ministre des Droits des Femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports. La cérémonie s’est déroulée sous la Présidence de Monsieur Jean-François ROUBAUD, Président de la CGPME et de Geneviève Bel, Vice-Présidente de la CGPME, déléguée à l’Entrepreneuriat au Féminin. Les trophées récompensent des femmes dirigeantes de petites ou moyennes entreprises, parmi 200 dossiers de candidatures.

Résumé de l'édition 2014

LES 8 LAURÉATES 2014

TROPHÉE COUP DE COEUR

Odile FINCK - ACTION D’ECLAT Agence de Communication santé, créée par sa dirigeante il y a 22 ans.







TROPHÉE DE L'EXPORT

Fabienne LICHENTIN CHELLY - ​CABLERIE DAUMESNIL Spécialiste sur le marché des fils et cables électriques, réalise plus de 30% de son CA à l’export ( USA, Espagne, Allemagne)









TROPHÉE DE INNOVATION

Sophie BARDET AT EVENT s’affirme comme un acteur dans les nouvelles technologies avec une application développée pour centraliser les informations relatives aux conventions et avantages contractés avec le monde de la santé par les professionnels de santé. Celle-ci permet le suivi et l’obligation de déclaration de leurs clients. Elle a obtenu une reconnaissance de la part de l’ordre des médecins.



TROPHÉE DE LA CREATION D'ENTREPRISE

CHRISTEL ANGLADE MONCERE - Ma Petite Mercerie Un site de vente en ligne de produits de mercerie créé en 2011 dans le Tarn : Un coup de Peps dans le secteur de la mercerie.








TROPHÉE DU DÉVELOPPEMENT

Nathalie HANNA - Maroquinerie Hanna Nathalie est une passionnée. La création de son entreprise lui a permis de donner le jour à sa propre marque de maroquinerie, aujourd’hui reconnue dans les grandes maisons de luxe.















TROPHÉE DES METIERS DITS MASUCLINS

Anne Benedetti - BENEDETTI En reprenant avec son frère l’entreprise familiale spécialisée dans le traitement technique des façades, Anne a prouvé qu’on pouvait réussir dans un monde d’hommes. En s’impliquant dans son milieu professionnel, elle a su donner à son entreprise un rayonnement social et territorial.








TROPHÉE DE LA CESSION / REPRISE D'ENTREPRISE

Léa Bruyère - MAISON BRUYERE Depuis 50 ans, la Biscuiterie n’a cessé de régaler sa clientèle, alliant saveurs et tradition.











TROPHÉE DE L'ENCOURAGEMENT

Caroline LEBEUVANT - BIBI &BIBI Touchée par le cancer du sein à 43 ans, Caroline a voulu mettre en avant son combat en créant une lingerie confortable pour toutes les femmes qui ont du , comme elle, faire face à la maladie.

© 2019 Tous droits réservés. Entrepreneuriat Au Féminin

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon